Excès de vitesse en Ille-et-Vilaine: 193 km/h sur deux et quatre roues

Après une moto, c'est une Porsche, qui a été contrôlée à 193km/h au lieu de 110 près de Fougères (Ille-et-Vilaine) dimanche. Le conducteur s'est vu retirer son permis et la voiture confisquée jusqu'au jugement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Après le motard, le chauffard..."

Décidément, les radars des gendarmes d'Ille-et-Vilaine se sont affolés ce week-end!

 

Délits de très grande vitesse



Dimanche, un jeune motard de 22 ans a été contrôlé à la Chapelle-Bouëxic à 193 km/h au lieu de 80 km/h. Quelques heures plus tard, c'est le conducteur d'une Porsche qui a été contrôlé lui aussi à 193 km/h. Le conducteur de 35 ans circulait sur la RN 12 à proximité de Fougères (Ille-et-Vilaine), alors que cet axe est limité à 110 km/h, rapporte la gendarmerie d'Ille-et-Vilaine sur sa page Facebook.
   

Seconde cause d'accident dans le département



Le chauffard s'est vu retirer immédiatement son permis. Son véhicule a été mis en fourrière jusqu'au jugement.

"Les vitesses excessives constituent la seconde cause des accidents constatés en Ille-et-Vilaine depuis le début de l'année", rappelle la gendarmerie d'Ille-et-Vilaine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information