Björk à la Route du Rock, c'est annulé. The Foals en remplacement.

La diva islandaise n'assurera pas son concert à la Route du Rock. Son agent a annoncé la fin de sa tournée d'été et d'automne, qui passait par Saint-Malo mais aussi à Paris en octobre et au Airways Music festival en Islande. Elle sera remplacée par The Foals, pour leur unique date en France.

La chanteuse Björk sort un nouvel album "Vulnicura" et jouera en France à la Route du Rock
La chanteuse Björk sort un nouvel album "Vulnicura" et jouera en France à la Route du Rock © Andrew Thomas Huang
« À cause d’un problème de planification indépendant de notre volonté, Björk ne pourra pas assurer sa tournée d’été et d’automne comme prévu ». Le communiqué émanant d’un agent de l’artiste Islandaise peut se traduire ainsi, et confirme ce qu’i n’était officiellement qu’une rumeur : Björk ne sera pas à la Route du Rock ce 15 août, ni au Pitchfork Music de Paris en octobre.

La diva Islandaise, en tournée européenne avec son nouvel album, "Vulnicura" n'aura fait qu'un seul concert,  aux Nuits de Fourvière à Lyon.

« Malgré nos différents appels et messages, aucune justification ne nous est aujourd’hui donnée. Nous nous sentons comme vous piégés et c’est donc avec une très grande amertume que nous devons nous résoudre à cette inexplicable annulation à une semaine du festival. » a indiqué le festival Malouin sur sa page Facebook.

Nous avons la grande tristesse de devoir vous transmettre ce message du manager de Björk qui nous annonce l’annulation...

Posted by LA ROUTE DU ROCK on mercredi 5 août 2015


L’équipe de la Route du Rock a décidé de rembourser partiellement le billet du samedi 15 août, le tarif de cette soirée passant de 48 € à 38 €.

Les demandes de remboursement devront s’effectuer du 17 août au 15 octobre 2015.

C'est The Foals, un groupe de rock anglais qui est déjà passé à la Route du Rock en 2008 et 2010, qui remplacera Bjork. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture musique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter