Cambriolages en Ille-et-Vilaine : venez retrouver vos bijoux sur une page Facebook

On vous a volé des bijoux entre janvier 2013 et décembre 2015 ? Vous habitez le nord de l’Ille-et-Vilaine ou le secteur d’Avranches ? Vous les retrouvez peut-être sur la page Facebook mise en place par la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La section recherches et la DIPJ de RENNES dans le cadre d'une enquête diligentée pour vols aggravés, recherchent des victimes de vols de bijoux.

Les faits ont visiblement été commis entre janvier 2013 et décembre 2015, sur le nord du département de l'Ille et Vilaine (35) et sur le secteur d'Avranches (50).

Toutes les victimes sont invitées à se rendre sur la page facebook de la gendarmerie d'Ille et Vilaine pour consulter les bijoux découverts.

Une grande partie d'entre eux ont toutefois été dépouillés des pierres qui les ornaient.

Les victimes sont ensuite invitées à se signaler via l’adresse mail de la page.

Faisant suite à l'interpellation en décembre 2015 d'un auteur de vol avec violences au préjudice de personnes âgées, il...

Posté par Gendarmerie d'Ille et Vilaine sur jeudi 10 mars 2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information