VIDEO. 7ème tour de Coupe de France de football compliqué pour les clubs de Ligue 2 bretons

durée de la vidéo : 00h01mn41s
Dans le cadre du 7ème tour de la Coupe de France, Châteaugiron recevait Vitré dimanche 19 novembre. Ambiance avec ce reportage de Gilles Le Morvan et Philippe Queyroux. ©G. Le Morvan et P. Queyroux. Montage JF. Barré

Le 7ème tour de la Coupe de France a été compliqué pour nos clubs de Ligue 2 qui entraient en lice à ce stade de la compétition. L'EA Guingamp a dû aller jusqu'aux tirs aux buts pour se défaire de Saint-Malo. Quant à l'US Concarneau, il a été éliminé par le Stade briochin. Ambiance dimanche après-midi entre Châteaugiron et Vitré.

Le 7ème tour de la Coupe de France de football s'est déroulé ce week-end, et cela a été compliqué pour nos clubs de Ligue 2 qui entraient en lice à ce stade de la compétition.

L'EA Guingamp par exemple a dû aller jusqu'aux tirs aux buts pour se défaire de Saint-Malo.

Quant à Concarneau, il a été éliminé aux tirs au but par sur la pelouse du Stade briochin, équipe de National 2, au terme d'un match plein de suspense (3-3, 5 tab 3).

Dimanche après-midi, l'une de nos équipes a suivi le face à face Châteaugiron / Vitré. L'AS Vitré s'est montré sans pitié et s'impose de six buts.

Tous les résultats de ce 7ème tour de Coupe de France : ici !

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité