Coupe de France : Incroyable, l'AS Vitré fait tomber le Havre, équipe de L2, et accède aux 8e de finale !

Ils ont été incroyables les Vitréens ce jeudi soir. Ils ont remporté haut la main, par 3 buts à 0, ce 16e de finale de la Coupe de France, face au Havre, équipe de L2, soit deux divisions d'écart entre les deux formations. Des Bretons, qui avaient mangé du lion !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faut dire que les supporters de l'AS Vitré n'ont pas ménagé leur peine pour soutenir leur équipe qui jouait à domicile dans un stade plein comme un œuf. 3 000 personnes avaient en effet  répondu présent ce jeudi soir pour voir ce match entre Vitré et Le Havre, comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France. Un soutien efficace, les amateurs de Vitré, qui jouent en Nationale 2, se sont surpassés, marquant 3 buts au cours de la rencontre, face au Havre, une équipe de Ligue 2. Ce qui fait deux divisions d'écart entre les deux formations, bretonne et normande.

 

C'est L'AS Vitré qui ouvre ainsi la marque sur un magnifique coup franc de Jordan Lebacle à la 33e minute de jeu. A la pause, Vitré ravi, mène ainsi 1 but à 0 face au Havre. Juste après la reprise, à la 48e minute, Vitré, qui se sent pousser des ailes, double la mise, avec un tir d'Eliott Sorin. Et puis incroyable ! les joueurs bretons marquent un 3e but, signé Elaz à la 58e minute. Score inchangé à la fin de la rencontre. L'AS Vitré remporte le match par 3 buts à 0 face au Havre et file en 8e de finale ! Chapeau les gars !
 
 

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information