Coupe de France : Incroyable, l'AS Vitré fait tomber le Havre, équipe de L2, et accède aux 8e de finale !

Ils ont été incroyables les Vitréens ce jeudi soir. Ils ont remporté haut la main, par 3 buts à 0, ce 16e de finale de la Coupe de France, face au Havre, équipe de L2, soit deux divisions d'écart entre les deux formations. Des Bretons, qui avaient mangé du lion !

Le premier buteur de Vitré Jordan LEBACLE - L'AS Vitré affronte Le Havre ce jeudi à 18h en 16e de finale de la Coupe de France 24/01/2019
Le premier buteur de Vitré Jordan LEBACLE - L'AS Vitré affronte Le Havre ce jeudi à 18h en 16e de finale de la Coupe de France 24/01/2019 © MARC OLLIVIER/OUEST FRANCE/Maxppp

Il faut dire que les supporters de l'AS Vitré n'ont pas ménagé leur peine pour soutenir leur équipe qui jouait à domicile dans un stade plein comme un œuf. 3 000 personnes avaient en effet  répondu présent ce jeudi soir pour voir ce match entre Vitré et Le Havre, comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France. Un soutien efficace, les amateurs de Vitré, qui jouent en Nationale 2, se sont surpassés, marquant 3 buts au cours de la rencontre, face au Havre, une équipe de Ligue 2. Ce qui fait deux divisions d'écart entre les deux formations, bretonne et normande.

 

C'est L'AS Vitré qui ouvre ainsi la marque sur un magnifique coup franc de Jordan Lebacle à la 33e minute de jeu. A la pause, Vitré ravi, mène ainsi 1 but à 0 face au Havre. Juste après la reprise, à la 48e minute, Vitré, qui se sent pousser des ailes, double la mise, avec un tir d'Eliott Sorin. Et puis incroyable ! les joueurs bretons marquent un 3e but, signé Elaz à la 58e minute. Score inchangé à la fin de la rencontre. L'AS Vitré remporte le match par 3 buts à 0 face au Havre et file en 8e de finale ! Chapeau les gars !
 
 

 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport