Dinard: un conducteur de scooter se tue en heurtant une barrière

Le conducteur d'un scooter est décédé, dans la soirée de ce dimanche, après avoir heurté une barrière sur le quai du Prieuré à Dinard (Ille-et-Vilaine). L'homme avait une trentaine d'années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vers 22h40 ce dimanche, les pompiers sont alertés. Un homme, qui conduisait un scooter, est inanimé après avoir heurté une barrière située rue des Chevaliers de Montfort au niveau de la digue du Prieuré à Dinard (35). Selon des témoins, le deux-roues a heurté l'obstacle de plein fouet.

A l'arrivée des secours, l'homme, âgé de 34 ans, est en arrêt cardio-respiratoire.
Le Smur et les sapeurs-pompiers ne parviennent pas à le ranimer. Le conducteur est décédé.

Une enquête est en cours. Des analyses toxicologiques sont notamment en cours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information