Dinard : l'exposition que vous avez le droit de toucher

« Très toucher » est une exposition originale, ludique, sensorielle, conçue par l’association Apex avec le soutien de la ville de Dinard. Une déambulation à découvrir jusqu’au 19 mars au Palais des arts et pas seulement avec les yeux !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petit rappel : pour percevoir le monde qui l’entoure, le corps humain est doté de 5 sens. La vue, l’ouïe, l’odorat, le goûter, le toucher. C’est sur ce dernier que l’association Belge, Apex,  s‘est spécialisée en proposant des expositions interactives, itinérantes.

Jusqu’au 19 mars 2017, au Palais des arts de Dinard, "Très toucher" est sa dernière création. Conçue avec l’aide des services municipaux de la ville, l’exposition est installée sur deux étages et propose aux petits comme aux grands un parcours au travers d’un tunnel caressant, dans une cabane en cèdre, dans un igloo, la découverte sans les voir de sculptures?. Soit près d’une cinquantaine d’expérimentations dans neuf espaces thématiques où toutes les parties du corps seront sollicitées.

Petite précision donc, il vous sera demandé à l’entrée d’enlever vos chaussures…

Informations tratqiues
Exposition sensorielle « Très toucher » du samedi 17 décembre 2016 au dimanche 19 mars 2017, au Palais des Arts de Dinard. Ouverture du mardi au dimanche, de 14h à 19h, fermée le lundi. Tarifs 6€/réduit 3€.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité