Dinard : la paillote, le Woop beach est partie en fumée

Le bar de plage, le Woop beach, plage du Prieuré, à Dinard a été entièrement détruit dans un incendie qui s'est déclaré dans la nuit du vendredi 15 juin au samedi 16, vers 5 h du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne reste plus rien de la paillote en bois. Elle a été détruite par un incendie dans la nuit de vendredi à samedi.
Le "Whoop Beach" était installé les pieds dans le sable sur la plage du Prieuré à Dinard, avec un panorama imprenable sur Saint-Malo. On ne connaît pas les raisons du sinistre.

Ce samedi matin, Romain Vincent, qui avait obtenu la concession en délégation de service public pour les 4 ans à venir, a fait part de son émotion sur la page Facebook de l'établissement:

"C’est avec la plus profonde des tristesse que nous vous annonçons que le Woop Beach est parti en cendres dans la nuit, aux alentours de 4h/4h30 du matin. L’enquête déterminera les raisons de l’incendie."


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information