Près de 160 personnes se sont retrouvées à Tréffendel encadrées par des gendarmes pour tenter de retrouver Florian, disparu dans la nuit du 15 au 16 mars. Le jeune homme de 32 ans est fragile psychologiquement.
Plus de 160 personnes se sont données rendez-vous à Tréffendel pour participer à des recherches à la suite de la disparition de Florian, un homme âgé de 32 ans. Ce dernier n'a pas donné signe de vie depuis le 16 mars à Bédée.
Des groupes ont été constitués, encadrés par quinze militaires de la gendarmerie de Montfort-sur-Meu, un maître-chien et un hélicoptère, afin de mener cette battue dans un rayon de trois kilomètres à partir de la zone où son portable a été géolocalisé pour la dernière fois. Un survol en hélicoptère a déjà eu lieu dimanche, sans résultat.
Signalement
Florian mesure 1m80 et est amaigri. Il porte une veste noire, un pantalon noir, une écharpe sombre avec des rayures de couleurs. Il porte aussi des tennis de couleur bleue marine ainsi qu'un sac à dos rouge et noir. Le jeune homme est fragile psychologiquement, avec une tendance à se laisser dépérir.
Toute personne ayant des informations peut contacter la gendarmerie de Montfort-sur-Meu au 02 99 09 00 12.