Entre Rennes et Lorient, un troupeau de vaches en divagation sur la 4 voies, la circulation interrompue durant 2h

La perturbation a duré deux bonnes heures sur la RN 24 entre Rennes et Lorient. Après l’irruption d’un troupeau de vaches sur la 4 voies, la circulation a été coupée dans les deux sens. Tout est rentré dans l’ordre avant 13 heures.

En ce week-end de départs en vacances, Bison futé n’avait sans doute pas besoin de cela pour voir rouge.

En milieu de matinée vers 10 h 30 ce 21 juillet, un troupeau de vaches a fait irruption sur la RN 24 à hauteur de Plélan-le-Grand en Ille-et-Vilaine.

La circulation a donc été coupée dans les deux sens, a précisé alors la gendarmerie. De Lorient vers Rennes à l’échangeur de Guer, de Rennes vers Lorient à l’échangeur de Plélan.

La fermeture momentanée de la circulation a bien évidemment provoqué des bouchons. Des automobilistes ont opté pour des itinéraires alternatifs saturant du même coup les petites routes du secteur.

Tout est rentré dans l’ordre avant 13 heures, a indiqué la gendarmerie. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité