Un ouvrier décède sous une dalle de béton à Pleurtuit

Un ouvrier de moins de 30 ans est décédé sur un chantier ce samedi 23 octobre à Pleurtuit. Un balcon s'est effondré, le tuant sur le coup.

Il était 10 h 15 ce samedi 23 octobre à Pleurtuit quand le drame s'est produit. Un ouvrier est décédé sur le chantier d’un immeuble d’habitation. Il retirait deux pièces d'étai, ce qui permet de soutenir les structures, lorsqu'un balcon en béton, pesant une dizaine de tonnes, lui est tombé dessus.

L'ouvrier est décédé sur le coup. Choqué, son collègue présent au moment de l'accident a été transporté à l'hôpital.

La gendarmerie, les pompiers et l'équipe spécialisée en sauvetage et déblaiement de Rennes, se sont rendus sur place. Des investigations vont être menées pour comprendre les circonstances de l'accident et la présence des deux hommes sur le chantier. L'inspection du travail a été saisie selon la compagnie de gendarmerie de Saint-Malo en charge de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité