Commerçant poignardé à Saint-Georges-de-Reintembault : les deux suspects mis en examen

Les deux hommes suspectés d'avoir tué le mercredi 31 juillet au soir un artisan de 57 ans dans son entreprise de Saint-Georges-de-Reintembault ont été mis en examen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes avaient été interpellés le lendemain des faits. Ils ont été mis en examen "pour extorsion avec violences ayant entraîné la mort". La victime, un artisan-commerçant de 57 ans avait été tué par arme blanche aux abords de son entreprise de motoculture à Saint-Georges-de-Reintembault (Ille-et-Vilaine).

Les deux hommes ont été placés en détention provisoire, a précisé le parquet de Rennes, sans apporter de précision sur le déroulé des faits. La peine encourue est la réclusion criminelle à perpétuité. 

Les deux suspects, âgés de 48 et 57 ans, habitent à proximité de Fougères (Ille-et-Vilaine) pour l'un et Saint-Georges-de-Reintembault pour l'autre. Ce dernier "est déjà connu de la justice correctionnelle pour des faits de vols et violences aggravées", avait indiqué vendredi le parquet.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder