Ille-et-Vilaine, une moto percute une voiture à vive allure

La moto roulait si vite ce 22 juin 2024, qu'elle n'a pas pu éviter la voiture qui s'engageait sur la route départementale 795 reliant Dol de Bretagne à Combourg. Le choc a été très violent. Le motard a été projeté à l'intérieur de l'habitacle de la voiture.

À cet endroit de la route départementale 795, sur la commune de Lourmais, on trouve une longue ligne droite. La moto était lancée à vive allure quand une voiture s'est engagée sur la route. Son pilote n'a rien pu faire. 

Avec la vitesse, le conducteur de la moto, un homme de 42 ans, s'est encastré dans l'automobile. La voiture s'est couchée sur le flanc. 

Les pompiers ont été alertés peu après 16h. Ils ont dû désincarcérer le motard qui a été conduit au CHU de Pontchaillou. 

La conductrice de la voiture, une femme de 69 ans, s'en sort miraculeusement indemne. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité