Loto. 30 millions d'euros remportés en Ille-et-Vilaine. Le plus gros gain depuis la création de la Française des Jeux

30 millions d’euros gagné en Ille-et-Vilaine lors du tirage du loto de la Française de Jeux, ce samedi 4 décembre. C’est le record des gains depuis le lancement de cette loterie en 1976.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Record absolu pour le gagnant du loto de la Française des Jeux (FDJ). Ce samedi 4 décembre, la cagnotte de 30 millions d’euros a été remportée par un bulletin validé en Ille-et-Vilaine.

28 tirages consécutifs sans gagnant

 

Un montant jamais atteint depuis la création de la Française des Jeux en 1976. Si le jackpot est si élevé, c’est que les 28 tirages précédents n’avaient pas été remportés.   

Le précédent record s’élève à 26 millions d’euros. Il a été remporté en septembre 2021. Dans toute l’histoire du Loto de la FDJ, c’est la septième fois que le jackpot dépasse la barre symbolique des 20 millions d’euros.

La  FDJ communiquera plus d’éléments au moment du paiement du gain. Pour l’instant, l’identité du gagnant et l’endroit précis où il a joué restent secrets.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information