Plus de choix pour les Bretons ! Après une année 2016 record, l’aéroport de Rennes poursuit son développement et renforce son offre de vols pour l’été.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Au départ de Rennes 28 destinations sont reliées en vols directs, 11 en France et 17 en Europe. Mais au total plus de 150 destinations sont désormais accessibles. Le réseau des vols s’étend grâce à trois hubs européens (Barcelone, Lyon et Southampton) et trois hubs internationaux (Paris-Charles de Gaulle, Amsterdam et Madrid).
Trois nouvelles destinations de séjours au soleil au départ de Rennes
Trois nouvelles destinations de vacances sont proposées: Malaga (Andalousie), à partir du 13 avril, Corfou, à partir du 3 mai et Majorque, à partir du 13 mai.
Au total l’offre de sièges est en hausse de 12,7% par rapport à l’été dernier.
Plus de 73 000 sièges supplémentaires sont proposés cet été au départ de Rennes
Tous les opérateurs de la plateforme augmentent leur offre. La compagnie Vueling progresse de 21,5%, grâce à la nouvelle desserte de Londres Gatwick et à plus de 8 000 sièges supplémentaires vers Barcelone. L'offre de la compagnie britannique Flybe est également en forte hausse (+11,6%), grâce au renfort des lignes vers Birmingham, Londres Southend et Londres City. La compagnie HOP met en vente près de 20 000 sièges en plus vers Lyon, Marseille, Toulouse et Bastia. Iberia Express renforce ses vols vers Madrid de 16% et Volotea de 32% vers Marseille et Nice.
Dinard : des vols supplémentaires pour Londres
A Dinard, l’offre aérienne est également renforcée cet été (+7,8%), avec la reprise des vols saisonniers vers East-Midlands (fin mars) et des vols supplémentaires vers Londres Stansted.