Affaire du corps dans un chariot à Rennes : le second suspect écroué

Le second suspect interpellé, a été écroué suite à la découverte du corps d'un homme dans un chariot de supermarché sur un parking à Rennes le 16 mars dernier. Le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire et modification de scène de crime.

© Flickr.com

L'homme, l'un des deux suspect interpellés, était hospitalisé depuis le 16 mars et n'avait pas pu être entendu par le juge d'instruction, suite à la découverte du corps d'un homme dans un chariot de supermarché sur un parking le 16 mars dernier, dans le quartier des Longschamps à Rennes. Il a pu quitter l'hôpital ce mardi 24 mars et il a été "mis en examen pour homicide volontaire et modification de scène de crime", nous indique le procureur de la République Philippe Astruc. L'homme a été placé en détention provisoire.  
 
Le procureur précise que "les investigations se poursuivent sous l'autorité du magistrat instructeur afin de détailler le rôle précis des deux protagonistes."

Pour rappel, les deux hommes, proches de la victime, avaient été interpellés et placés en garde à vue, le lendemain de la découverte du corps. 
 
L'autopsie du corps de la victime, un homme de 37 ans, présentant des traces de brûlures importantes, avait révélé "la présence de diverses lésions traumatiques" précisait alors le procureur.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers