Les championnats de France de natation jeunes à Rennes, c'est parti !

Rennes accueille les championnats de France de natation jeunes. 900 athlètes représentant 350 clubs viennent tenter d'y remporter un titre. Les épreuves servent de qualification aux échéances internationales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont 900 à se jeter à l'eau, dans la piscine de Bréquigny qui accueille les championnats de France de natation jeunes. Des filles âgées de 15 et moins et des garçons âgés de 16 ans et plus viennent de 350 clubs à travers toute la France. La compétition draine avec eux leurs entraîneurs et de nombreux bénévoles. Les épreuves servent de qualification aux échéances internationales.
 


L'heure est d'abord à l'échauffement.
 

La compétition a lieu jusqu'au dimanche 22 juillet. À surveiller, la Malouine Coralie Savart, les Brestoises Clara Le Bris et Inès Pelaud. 
 

 
Infos pratiques
Gratuit le matin
Tarif finales : 8 € (gratuit pour les moins de 10 ans)
Pass 5 jours : 35 €

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information