Christian Gourcuff entraînera le Stade Rennais la saison prochaine

Le président du Stade Rennais, René Ruello, a confirmé l’arrivée de Christian Gourcuff dans une interview accordée à Ouest-France.

« Nous n’avons pas parlé des conditions, ce n’est pas ça qui l’intéresse, mais le projet sportif du Stade Rennais, et de l’ensemble du club » a indiqué René Ruello dans les colonnes du journal Ouest-France, confirmant l’arrivée de Christian Gourcuff.

L’entraineur breton, qui a déjà occupé ce poste sur la saison 2001-2002, rejoint donc son fils dans ce club où ils ont de solides affinités.

LIRE AUSSI Football : une passion bretonne ? Votre avis nous intéresse !


Question d’identité

En toile de fond de ce retour, le renforcement de l’identité bretonne du Stade Rennais, et la possibilité de donner une « identité de jeu à cette équipe qui en cherche depuis longtemps».

Selon René Ruello, "ce n’est pas si facile, mais il fait partie des personnes capables de le faire. »

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité