Corps dans un chariot à Rennes : un des deux suspects interpellés a été mis en examen et écroué

La cité judiciaire à Rennes / © V. Chopin - France 3 Bretagne
La cité judiciaire à Rennes / © V. Chopin - France 3 Bretagne

Un des deux hommes interpellés, a été écroué suite à la découverte du corps d'un homme dans un chariot de supermarché sur un parking à Rennes ce lundi 16 mars. Le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire et modification de scène de crime.

Par Krystell Veillard


Un des deux hommes interpellés mardi a été "mis en examen et placé en détention provisoire" nous précise Philippe Astruc, procureur de la république de Rennes "une information judiciaire criminelle pour homicide volontaire et modification de scène de crime visant les deux personnes placées initialement en garde à vue a été ouverte" ce jeudi auprès d'un juge d'instruction de Rennes.
 
L'autre homme interpellé est actuellement hospitalisé et sera entendu ultérieurement.
 

Deux hommes interpellés mardi


Deux hommes, proches de la victime, avaient été interpellés ce mardi, par la direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes saisie de l'enquête pour homicide volontaire. Ces deux hommes avaient alors été placés en garde à vue. 

L'autopsie du corps de la victime, un homme de 37 ans, présentant des traces de brûlures importantes, avait révélé "la présence de diverses lésions traumatiques" précisait mardi le procureur de la République de Rennes.
 

Le corps a été découvert lundi matin par des salariés sur un parking, situé devant le centre de formation de l'IRSS dans le quartier des Longs-Champs, au nord de Rennes. Il gisait dans un chariot de supermarché et présentait des traces de brûlures importantes.


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus