Coupe de la ligue : Cesson-Rennes échoue en demi-finale face à Nantes

Nantes a dominé Cesson-Rennes (26-23) en demi-finale de Coupe de la ligue de handball. Nantes rejoint Toulouse en finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme la semaine dernière en quarts de finale de la Coupe de France (29-23), Nantes a surpassé son voisin Cesson-Rennes, samedi à Rouen. 

Cesson-Rennes a perdu un joueur majeur, blessé à un genou. L’articulation gauche de Mickaël Robin, le gardien de but, a tourné dès la 15e minute du match alors que le portier venait de tenter en vain de stopper un tir du nantais Alberto Entrerrios. L’ex-Montpelliérain avait déjà signé quatre parades, dans la lignée de son excellente saison en Bretagne (quatrième gardien de D1 au total d’arrêts) et sa sortie a plombé Cesson.

Le club de Nantes sera favori dimanche en finale à Rouen face à Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information