• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Après la mort du petit garçon percuté par une camionnette, une marche blanche prévue à Rennes 

Le lieu de l'accident à l'angle de la rue de Châtillon et du boulevard Louis Volclair / © Christophe Rousseau - France 3 Bretagne
Le lieu de l'accident à l'angle de la rue de Châtillon et du boulevard Louis Volclair / © Christophe Rousseau - France 3 Bretagne

Des amis de la famille du garçonnet décédé samedi à Rennes après avoir été percuté sur un passage piéton organisent une marche blanche.

Par la rédaction

 

L’accident s’était produit en fin de matinée samedi 4 mai, dans le sud de la ville à l’angle de la rue de Chatillon et du Boulevard Volclair. Une maman traversait la chaussée sur un passage piétons avec ses enfants quand une fourgonnette est venue les percuter. Transporté en urgences absolue à l’hôpital sud, le plus jeune garçon âgé de 4 ans avait succombé à ses blessures. Sa mère, et son frère de 9 ans, blessés, avaient également été hospitalisés…


Une marche blanche 


Pour honorer la mémoire du garçonnet, les amis de la famille organisent une marche blanche samedi 11 mai dans le quartier du Blosne. Une marche qui partira à 11 heures au centre culturel du Triangle pour s’achever sur les lieux du tragique accident. Ceux qui le souhaitent sont invités à venir avec une rose blanche. C’est la préfecture qui a la compétence en la matière.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Rapport violence prison de Vezin juin 2019

Les + Lus