• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Rennes : un enfant de quatre ans décède, percuté par une fourgonnette

Le lieu de l'accident à l'angle de la rue de Châtillon et du boulevard Louis Volclair / © Christophe Rousseau - France 3 Bretagne
Le lieu de l'accident à l'angle de la rue de Châtillon et du boulevard Louis Volclair / © Christophe Rousseau - France 3 Bretagne

Un enfant de quatre ans est décédé ce samedi midi dans le quartier du Blosne à Rennes. Il traversait la rue de Chatillon, à l'angle du boulevard Volclair avec sa mère et son frère lorsqu'il a été percuté par un véhicule utilitaire. Il est décédé à l'hôpital.

Par Krystell Veillard


L'accident s'est produit dans le quartier du Blosne, au sud de Rennes. La famille, la mère et ses deux fils traversait la rue de Chatillon peu avant midi ce samedi à l'angle du boulevard Volclair, à proximité du Lidl, lorsqu'un véhicule utilitaire a heurté la maman et le plus jeune des enfants, âgé de 4 ans. Pris en charge par les pompiers, le petit garçon a été transféré en urgence absolue à l'hôpital sud. Il n'a pas survécu à ses blessures. La mère légèrement blessée a elle été hospitalisée à Pontchaillou, le grand frère de 9 ans, indemne a lui aussi été pris en charge a l'hôpital.
Le conducteur de la fourgonnette en état de choc a été transporté à Pontchaillou. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.
 
© Google Maps
© Google Maps

 

Sur le même sujet

Interview François Floret

Les + Lus