Margaux Chevrollier n'a plus donné signe de vie depuis le 12 avril 2024 à minuit. La gendarmerie d'Ille-et-Vilaine lance un appel à témoin pour disparition inquiétante.

Le téléphone de Margaux Chevrollier a borné pour la dernière fois vers minuit et demi le vendredi 12 avril 2024, dans le secteur de Quiberon. Mais depuis, "ni son portable, ni ses cartes bancaire ou vitale n'ont été activés" assure ce mardi 16 avril la gendarmerie de Rennes qui vient de lancer un appel à témoins. 

"C'est une femme de 39 ans qui souffre de bipolarité, indique la gendarmerie de Rennes. Elle a subi de nombreux drames de la vie ces dernières années. Elle est fragile, sa disparition est jugée inquiétante."

Ce sont ses parents, chez qui elle réside, qui ont signalé sa disparition à la gendarmerie de Mordelle. La trentenaire a quitté leur domicile à Melesse, en Ille-et-Vilaine, le 10 avril au volant d'une Peugeot 307 et n'a plus donné de nouvelles.

La disparue a pris la route vers Quiberon

Selon les éléments recueillis par la gendarmerie de Rennes, la jeune femme a pris la direction du Morbihan à bord de son véhicule. Les enquêteurs perdent sa trace sur les secteurs de Quiberon et Belle-Ile-en-Mer. "Elle n'a a priori pas de connaissances dans ce secteur" indique la gendarmerie de Rennes qui espère retrouver le véhicule avec cet appel à témoin.

Toute personne disposant d'informations peut contacter la gendarmerie de Betton au 02 99 55 85 38.