En Bretagne aussi on a fait débat

Ambiance dans les QG lors de la diffusion du débat Hollande/Sarkozy, où chacun défend son champion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les éditorialistes de la presse nationale comme régionale n'ont pas désigné de vainqueurs, mais le débat n'a tout de même pas été vécu de la même manière à droite qu'à gauche.

Tour d'horizon des réactions des militants qui ont suivi le débat entre François Hollande et Nicolas Sarkozy dans les différents QG de campagne.

Côté PS, nous sommes allés à la rencontre des militants brestois. Quelques minutes avant le débat, on les a senti un peu tendus. Ils appréhendaient l'affrontement entre leur candidat, favori des sondages et le président sortant dont ils connaissent la pugnacité.

Voir le reportage

A Lorient, c'est dans un établissement situé logiquement « à droite » de la Place Gambetta que les militants se sont donné rendez-vous. Ils étaient une vingtaine de militants UMP à assister au débat, dans une ambiance sereine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information