"Imbattable" : le super héros du Rennais Pascal Jousselin

Ca y est, la Bretagne a son super-héros, il s'appelle "Imbattable". Il l'est, avec des super pouvoirs ... inédits. "Imbattable", dont on ne connaît pas le vrai nom, est né de l'imagination d'un auteur rennais, Pascal Jousselin. Rencontre.

Joli succès pour la BD du Rennais Pascal Jousselin
Joli succès pour la BD du Rennais Pascal Jousselin © France 3 Bretagne
"Imbattable" affiche la couleur : "le seul véritable super-héros de bande dessinée", c'est lui. En effet, le super-pouvoir du personnage créé par le Rennais, Pascal Jousselin est de pouvoir passer d'une case à une autre, dans la page suivante. On se surprend à essayer de voir à travers les pages pour guetter ses apparitions. Et si votre album a l'air déchiré page 29, c'est normal, c'est un coup du savant fou.

"Imbattable" passe sa vie à sauver Minouche ou à lutter contre les savants fous, le plaisantin, ou les projets du maire, aidé en celà par ses amis, aux super pouvoirs tout aussi décalés, comme Toudi, qui se joue de la perspective ou Pépé Cochonnet, le bouliste aux mots … frappants.

Imbattable, la nouvelle BD du Rennais Pascal Jousselin

Sorti en avril, "Imbattable" est déjà un joli succès de librairie, bonne nouvelle pour les fans, il y aura un tome 2, déjà presque prêt.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets