Insolite. Un chevreuil de passage au cimetière de l'Est à Rennes

Ce mardi matin, les résidents du cimetière de l'Est de Rennes ont reçu une visite pour le moins insolite. Un chevreuil s'est aventuré sur le site. 10 sapeurs pompiers ont dû intervenir pour capturer l'animal et le relâcher en forêt.

Il était sans doute à la recherche d'un peu de quiétude. Un chevreuil s'est aventuré ce matin, dans le cimetière de l'Est de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Vers 10h30, ce mardi 18 juin, les services du SDIS 35 sont sollicités par des riverains ayant aperçu un animal, divaguant dans les allées et près des sépultures du cimetière.

10 sapeurs pompiers mobilisés

Une équipe de 10 sapeurs pompiers a été dépêchée sur place. Un nombre important pour couvrir le site, étendu sur 16 hectares. Et capturer l'animal.

L'intervention s'est déroulée sans encombre et la bête a pu être relâchée dans une forêt à proximité de la capitale bretilienne. 

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité