Rémy Cabella, le milieu français du FK Krasnodar, manquera le match de Ligue des Champions ce mardi à Rennes, son test Covid-19 ayant donné un "résultat douteux", a annoncé le club russe lundi. Il en est de même pour Evgeny Markov. L'entraîneur, atteint d'une angine, sera également absent.
"Les tests du Covid-19 ont donné des résultats douteux pour Evgeny Markov et Rémy Cabella. Les deux footballeurs se sentent bien, ils sont actuellement isolés de l'équipe", a indiqué Krasnodar dans un communiqué. Les deux joueurs ne se sont pas envolés pour Rennes.L'entraîneur Murad Musayev, sera lui aussi absent: son test du Covid-19 était négatif mais il souffre d'une angine, selon le club russe.
Gravement blessé au genou peu après son arrivée à Krasnodar à l'été 2019, l'ancien joueur de Marseille et de Saint-Etienne, Rémy Cabella, n'est revenu sur les terrains qu'en juillet dernier. Il a réalisé un bon début de saison avec quatre buts en huit matches de championnat.
Le Stade rennais et Krasnodar, tous deux néophytes dans la compétition, jouent dans le groupe E avec Chelsea et Séville.