Avant de fouler la pelouse des Tchèques de Jablonec ce jeudi soir, le Stade Rennais a retrouver la maîtrise de son destin après la victoire de Kiev sur Astana ce jeudi après-midi.
Le Stade Rennais affronte le FC Jablonec en match retour de la Ligue Europa. Les Rouge et Noir, après la victoire de Kiev sur Astana ce jeudi après-midi, sont enfin maîtres de leur destin.
L’explosion des supporters rennais en apprenant le but de Kiev à Astana ! Le bar Radnice de Jablonec en feu pic.twitter.com/86pXtqnzxV
— Benjamin Idrac (@bidrac15) November 29, 2018
Le Stade Rennais avait emporté le match aller contre Jablonec 2 à 1 à domicile, mais ce sont les seuls points qu'il sont ramené pour cette phase qualificative.
Avec trois points, avant de retrouver les Tchèques sur leur pelouse, ils sont désormais maîtres de leur destin après la victoire de Kiev sur Astana.
En cas de victoire ce jeudi au Roazhon Park, les Rouge et Noir pourront se qualifier en battant Astana au match retour le 13 décembre.
"On doit voir l'équipe affamée sur le terrain", priait un internaute sur Twitter quelques heures avant le match. C'est encore plus vrai maintenant.
Ce soir, c’est match. ❤️? On doit voir une équipe affamé sur le terrain ! Donnons-nous le droit d’y croire ✊? Allez @staderennais ! ❤️? #FKJSRFC #SRFC
— YtreuZa7 (@thomasmeslin7) November 29, 2018