« Dembele affole l’Europe », « le grand frisson », les titres de la presse en ligne sont sans nuance en évoquent « le phénomène » du Stade Rennais, auteur d’un triplé contre Nantes ce dimanche. Dembele en trending topics le lundi… et au Barça le jeudi ?
A seulement 18 ans, « la pépite » du Stade Rennais a une nouvelle fois brillé sur la pelouse du Roazhon Park ce dimanche. Il est le grand artisan de la victoire face au FC Nantes (4-1) avec son premier triplé en Ligue 1.
Ce lundi, les qualités d’Ousmane Dembele font les grands titres de la presse sportive.
L’Equipe aligne « les chiffres qui impressionnent » : meilleur buteur des moins de 20 ans, impliqué sur 6 des 7 derniers buts des Rouge et Noirs.
« La pépite » affole l’Europe selon le site spécialisé Mercato. Ousmane Dembele était d’ailleurs supervisé par le Barça ce dimanche.
19 800 tweets
Il n’y a pas que le mercato que le jeune prodige enflamme. Ce lundi, @Dembouz débarquait pour de bon sur Twitter.L’appli Twitter affichait Dembele parmi les 10 tendances du moment, avec une mention « tendance émergente » pour Ousmane Dembele, avec 19 800 tweets au compteur.
Dembele