Musique : R One fait le buzz avec "Fest noz chez Nolwenn"

Publié le Mis à jour le
Écrit par NFM
 Capture d'écran : R One dans son clip Fest-noz chez Nolwenn
Capture d'écran : R One dans son clip Fest-noz chez Nolwenn © R One

Pour une première chanson, R One chanteur rennais fait le buzz. En quelques jours, son clip a été vu par plus de 40 000 personnes. L’artiste a voulu valoriser de façon humoristique et touristique les atouts de la Bretagne !

« Fest-noz chez Nolwenn », rien que dans le titre du morceau, le ton est donné. R One nous emmène dans son monde décalé. Le clip se veut humoristique et touristique. En une dizaine de jours, il enregistre déjà 40 000 vues sur Youtube.


Tourné à Saint-Malo, le clip met en scène un couple d’asiatiques qui se laisse embarquer par une bigoudène déjantée à la découverte des traditions et des soirées bretonnes. L’artiste rennais n’avait qu’un objectif : valoriser les atouts de la Bretagne avec humour et dérision.

durée de la vidéo: 01 min 48
Rencontre avec R One sur son clip Fest-noz chez Nolwenn





En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.