Le Cabaret Moustache est un lieu unique en son genre en Bretagne. Située à Nouvoitou, la troupe accueille le public dans un tourbillon de plumes et de French cancan. Le cabaret vient de fêter sa réouverture au public avec une nouvelle revue, ''Acidulée''.
Le Cabaret Moustache signe le retour du French cancan en Bretagne. Basé au coeur de la zone artisanale de Nouvoitou, le Cabaret s'est installé aux portes de Rennes dans un hangar de 720m2 en zone industrielle. Cette salle de spectacle peut accueillir jusqu'à 200 personnes.
Un concept qui semble séduire lorsque l'on constate le nombre de soirées déjà complètes pour les mois de novembre et de décembre. La clientèle du cabaret repose sur les comités d'entreprise, les groupes, mais également sur les couples.Ce lieu unique en Bretagne a fêté sa réouverture au public avec une nouvelle revue, ''Acidulée'', le dimanche 26 août 2018. L'univers du music-hall vous y ouvre ses portes. La troupe est un cru local : les danseurs et chanteurs ont été embauchés dans la région.
Renaud Dallerac, chorégraphe. Au travers d'une dizaine de tableaux et à l'aide de douze artistes, la nouvelle revue ''Acidulée'' vous invite au voyage pendant 1h30. Le Cabaret Moustache propose déjeuner et dîner spectacle à partir de 62€.Les danseurs de music-hall généralement sont très polyvalents. Et contrairement à l'image que l'on pourrait avoir, uniquement de danser pour des ballets de plumes ou de French cancan, on a tous eu une formation classique ou jazz à la base, qui fait qu'on peut danser beaucoup de choses.