Noyal-Châtillon-sur-Seiche : l'épouse de l'homme tué à coups de couteau, en garde à vue

L'incompréhension régnait depuis la découverte à son domicile de Noyal-Châtillon-sur-Seiche d'un homme tué à coups de couteau mercredi soir. Ce vendredi matin, la garde à vue pour homicide volontaire de son épouse a été prolongée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est bien la piste du drame familial qui est privilégiée par le parquet de Rennes. L'épouse de l'homme de 53 ans qui a été mortellement poignardé mercredi soir, a été placée en garde à vue dès jeudi matin. Elle est soupçonnée d'être l'auteur des coups de couteau.
 
 

Vers une mise en examen samedi ?

Ce vendredi matin, sa garde à vue a été prolongée jusqu'à samedi. La piste du drame familial est privilégiée précise le parquet et "l'hypothèse de l'intervention d'un tiers n'est pour l'instant pas retenue" indique Nicolas Jacquet, procureur de la République de Rennes. La femme pourrait être de nouveau entendue par les enquêteurs avant une éventuelle mise en examen.
 

Le couple en cours de séparation

Mercredi soir, les secours étaient intervenu dans le pavillon du couple allée des Mésanges à Noyal-Châtillon-sur-Seiche suite à un appel pour un homme blessé par arme blanche. Le Samu n'avait pu sauver la victime de 53 ans, un employé de PSA. 

Sa femme, présente sur les lieux avait été légèrement blessée à la main et transportée à l'hôpital. Elle avait apporté des explications confuses aux enquêteurs, évoquant même la présence d'un meurtrier.


Cette femme, qui garde des enfants, revenait juste d'un voyage au Brésil, d'où elle était originaire. Selon le voisinage, des tensions étaient présentes au sein du couple ces derniers temps. Il était, semble-t-il, en cours de séparation.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information