Un homme de 53 ans est décédé ce mercredi soir à Noyal-Châtillon-sur-Seiche près de Rennes. Il a succombé à plusieurs coups de couteau.
Il est 22h ce mercredi lorsque les secours sont appelés pour un homme blessé de six coups de couteau allée des Mésanges à Noyal-Châtillon-sur-Seiche.
Sur place, dans un pavillon, le médecin du Samu a tenté de réanimer l'homme de 53 ans, mais en vain. L'homme, un employé de l'usine PSA, est décédé des suites de ses blessures.
Son épouse, âgée de 42 ans, se trouvait sur place. Elle aurait rapporté des témoignages confus sur les faits et la présence d'un meurtrier. Elle a été blessée à la main dans les faits et transportée au CHU de Rennes. Leur enfant de 8 ans ainsi qu'un adolescent, présents dans la maison, ont été pris en charge par les pompiers.
Selon le voisinage, le couple montrait des signes de mésentente. La femme venait de rentrer d’un voyage au Brésil, d’où elle est originaire.
Des militaires de la compagnie de gendarmerie de Rennes se sont rendus sur les lieux dont des hommes de la brigade de recherches, de la section de recherche et des techniciens de l'identification criminelle. Ils continuent leurs investigations dans le pavillon ce jeudi.