Noyal-Châtillon-sur-Seiche : un homme décède de plusieurs coups de couteau

Un homme de 53 ans est décédé ce mercredi soir à Noyal-Châtillon-sur-Seiche près de Rennes. Il a succombé à plusieurs coups de couteau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 22h ce mercredi lorsque les secours sont appelés pour un homme blessé de six coups de couteau allée des Mésanges à Noyal-Châtillon-sur-Seiche.
 
Sur place, dans un pavillon, le médecin du Samu a tenté de réanimer l'homme de 53 ans, mais en vain. L'homme, un employé de l'usine PSA, est décédé des suites de ses blessures.

Son épouse, âgée de 42 ans, se trouvait sur place. Elle aurait rapporté des témoignages confus sur les faits et la présence d'un meurtrier. Elle a été blessée à la main dans les faits et transportée au CHU de Rennes. Leur enfant de 8 ans ainsi qu'un adolescent, présents dans la maison, ont été pris en charge par les pompiers.

Selon le voisinage, le couple montrait des signes de mésentente. La femme venait de rentrer d’un voyage au Brésil, d’où elle est originaire.

Des militaires de la compagnie de gendarmerie de Rennes se sont rendus sur les lieux dont des hommes de la brigade de recherches, de la section de recherche et des techniciens de l'identification criminelle. Ils continuent leurs investigations dans le pavillon ce jeudi.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information