Prise d'otages prison Rennes-Vezin : le prévenu écope de deux ans de prison

Le détenu qui avait pris en otage la directrice adjointe et un médecin psychiatre du centre pénitentiaire de Rennes-Vezin le 14 mai, a été condamné mardi, à deux ans de prison par le tribunal correctionnel de Rennes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à deux ans de prison le détenu qui avait pris pris en otage la directrice adjointe et un médecin du centre pénitentiaire de Rennes-Vezin, le 14 mai dernier.

La prise d'otages avait duré près de deux heures. L'homme, qui était muni d'une lame de rasoir, s'était rendu aux gendarmes en début d'après-midi. Les équipes régionales d’intervention et de sécurité (ERIS) étaient intervenues.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité