René Ruello, le président du Stade Rennais, estime que la dernière recrue du club breton, Yoann Gourcuff, ne foulera pas la pelouse du Roazhon Park avant la fin de l'année.
Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, René Ruello s'exprime sur l'arrivée de Yoann Gourcuff qui vient de signer un pré-contrat avec le club. Selon le président du Stade Rennais, l'avant-centre n'est pas prêt de jouer au sein de l'équipe.
"Je veux qu’il redevienne le très grand joueur qu’il a été. Le foot, c’est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu’il se soigne. Une fracture du sésamoïde prend du temps à se soigner. Un médecin belge a dit qu’il fallait huit mois pour revenir". Et de rajouter : "C'est difficile de donner un délai mais je ne crois pas qu'il rejouera avant la fin de l'année"
Le dirigeant rennais explique également qu'il a un contact quotidien avec le joueur qui se trouve à Lorient et que le staff médical du club doit rencontrer son médecin cette semaine.