Yoann Gourcuff signe enfin au Stade Rennais

Yoann Gourcuff lors d'un match contre Nice / © MaxPPP
Yoann Gourcuff lors d'un match contre Nice / © MaxPPP

L’international formé au Stade Rennais a signé dans son club formateur alors qu’il s’entraînait seul, chez lui à Lorient, jusqu’à présent.

Par Stéphane Grammont

C’est confirmé, et c’est signé. Yoann Gourcuff « Il y a eu un accord » nous a-t-on dit au Stade Rennais, sans que l’on sache s’il s’agit d’un contrat en bonne et due forme.

« Une source proche de la direction du club» confirme qu’il a signé indique l’AFP, Ouest-France.fr précisant qu’il était à la clinique Saint-Grégoire pour une visite médicale.

Le "feuilleton" Gourcuff a alimenté le mercato puis ce début de saison, quelque fois moqué par les supporters sur les réseaux. Son arrivée, plusieurs fois annoncée, semblait toutefois acquise depuis plusieurs semaines.

Toujours selon l'AFP et conformément à ce qui était envisagé, il a signé jusqu'à la fin de la saison. L'agence précise qu'"il n'est pas encore totalement apte à reprendre la compétition", citant sa source.

René Ruello, le Président du Stade Rennais, l'a peu après confirmé sur RMC dans l'émission "Luis Attaque": "Yoann est toujours en prise avec ses fractures de fatigue sous les pieds. Il est en train de la guérir, ça va mieux. C’est toujours long parce que c’est mal placé. Dès que ce sera réglé, il reprendra l’entraînement normalement et sera opérationnel. Je n’ai pas d’autre chose à dire".

Réactions en chaîne sur les réseaux


 

Sur le même sujet

Les + Lus