Rennes : l'accrobranche des Gayeulles reprend de la hauteur

Fermé depuis le début du confinement, le parc "forêt adrénaline", à Rennes, rouvre ses branches au public. Une nouvelle saison qui débute jeudi 21 mai, avec les gestes barrières en plus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À partir de ce jeudi 21 mai après-midi, si vous voulez prendre un peu de hauteur et vous évader dans les branches plutôt qu'à la plage, la réouverture du parc adrénaline à Rennes pourra peut-être vous intéresser.
 

Les gestes barrières en plus


Le port du masque est obligatoire, de votre accueil en caisse jusqu’à votre initiation sur les parcours. Le reste de l’activité dans les arbres se fait sans le masque. Des stations de gel hydroalcoolique sont installées à plusieurs endroits clés du parc, et le lavage des mains est imposé à chaque début de parcours.

Le baudrier n’est utilisé qu’une seule fois par jour, et mis en jachère entre chaque utilisation. "Notre équipe est équipée de masques et/ou visières de protection" précise Marie Letailleur, du parc. 
 

Parcours et ouverture :


Situé sur le parc des Gayeulles à Rennes, cet accrobranche offre une quinzaine de parcours entre 1 et 13 mètres de haut. Vous pourrez également courir ou sauter sur un immense filet de 1000 mètres carrés perché à dix mètres au-dessus du sol. 

Attention la réservation est obligatoire sur le site internet du parc.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité