Dans la nuit du 17 au 18 février, une rixe entre deux groupes de jeunes gens sur un parking, s'est soldée par trois blessés. Les agresseurs ont pris la fuite en voiture.
Dimanche soir autour de 22 h 40, un groupe de jeunes gens dont certains sont mineurs, se garent sur le parking d'un restaurant rapide McDonald's, rue de Fougères à Rennes. Un autre groupe arrive à bord d'une voiture et en scooter puis s'en est prend à eux violemment.
On ignore encore les raisons de cette agression qui s'est soldée par trois blessés à l'arme blanche, des coups de couteau dans le dos pour deux personnes et dans le bras pour la troisième. Les blessés âgés de 19, 20 et 21 ans ont été transportés au CHU de Pontchaillou. Leur pronostic vital n'est pas en jeu.
Leur voiture aux vitres brisées à été emportée par une dépanneuse. Le véhicule des agresseurs a pris la fuite avant l'arrivée de la police. Une enquête est en cours et "doit progresser avec d'autres éléments matériels" indique la police. Deux plaintes ont été déposées : l'une pour la dégradation du véhicule, une autre pour violences.