Rennes: un hommage à Grâce, la cycliste décédée lundi dernier avenue de Rochester

Près de 400 personnes se sont réunies ce dimanche matin au carrefour de l”avenue Rochester et du boulevard d’Armorique, à Rennes, en hommage à Grâce, la cycliste décédée lundi dernier.

Entre 300 et 400 personnes se sont réunies en hommage à Grâce, la jeune cycliste décédée dans un choc avec un camion de Rennes Métropole, lundi dernier à Rennes.
 
Ce rassemblement est à l’initiative de sa famille ainsi que de l’association Rayons d’Action. “Les cyclistes rennais ont voulu témoigner de leur émotion suite à cet accident grave” a expliqué le président de l’association, Charles Levillain, “ils ont l’impression de vivre cela au quotidien, de risquer leur vie à chaque carrefour”.

La famille a souhaité pouvoir partager sa peine et son soucis de faire en sorte que ce dramatique accident ne se reproduise pas. “Ce qui est tragiquement arrivé à Grâce dit servir, cela ne doit pas se reproduire” a indiqué son frère aîné, ajoutant qu' ”elle serait surprise de voir autant de monde rassemblé pour elle, qui était si pleine de vie.”

 


Un dernier hommage à Grâce sera rendu ce mardi à 12h15 au créatorium de vern sur Seiche.
 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité