Rennes : un maître-nageur positif au Covid-19, la piscine de Bréquigny fermée

Publié le Mis à jour le

Un maître-nageur sauveteur de la piscine de Bréquigny, à Rennes, a été testé positif au Covid-19. L'établissement doit donc fermer ses portes temporairement à partir de ce lundi 24 août. Une dizaine de personnes travaillant à la piscine ont été mises en quatorzaine.


Un maître-nageur sauveteur de la piscine de Bréquigny, à Rennes, en Ille-et-Vilaine, a été testé positif au Covid-19 ce lundi 24 août. Conséquence : le site ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. 

Des investigations ont été menées par la CPAM pour rechercher quelles personnes avaient été en contact avec ce maître-nageur. "Une dizaine de contacts ont été établis parmi le personnel de la pisicine, indique la Ville de Rennes dans un communiqué. Les agents concernés ont été placés en quatorzaine. Aucun cas contact n’a été établi à ce stade parmi les nageurs et le public".

Faute de personnel pour faire fonctionner l'établissement et surveiller la baignade - la majeure partie des maître-nageurs travaillant à la piscine de Bréquigny a été mise en quatorzaine -, une fermeture temporaire a donc été décidée.