Rennes poursuit son redressement à Sochaux (0-1)

Mvila a retrouvé le terrain avec Rennes et les Bretons l'ont emporté à Sochaux (1-0) grâce à un but d'Erding en début de match. Le Stade Rennais poursuit donc son opération redressement après son succès à domicile contre Lille le week-end dernier (2-0).

Les déclarations:
Frédéric Antonetti: «Le résultat en lui-même est très positif. J'ai également apprécié la manière, notamment au niveau de notre état d'esprit. Actuellement, le groupe a plutôt sorti le bleu de chauffe afin de ne plus se faire surprendre comme ce fut le cas à Bordeaux ou Marseille. J'ai apprécié le comportement défensif de l'équipe. C'était un match charnière pour recoller à la première moitié de tableau mais il y en aura d'autres cette saison. A commencer par celui face à Montpellier dans quinze jours».

Mevlut Erding: «Même si j'ai été formé à Sochaux et que j'aime ce club, il fallait être pro ce soir. Les deux formations étaient en difficulté au classement et il était important de s'imposer à Bonal. Ce soir, j'ai réussi à me montrer efficace sur ma première occasion, c'est positif. Je n'avais aucun problème de confiance mais juste besoin de marquer. J'espère que cela va continuer».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité