Mvila a retrouvé le terrain avec Rennes et les Bretons l'ont emporté à Sochaux (1-0) grâce à un but d'Erding en début de match. Le Stade Rennais poursuit donc son opération redressement après son succès à domicile contre Lille le week-end dernier (2-0).
Les déclarations:
Frédéric Antonetti: «Le résultat en lui-même est très positif. J'ai également apprécié la manière, notamment au niveau de notre état d'esprit. Actuellement, le groupe a plutôt sorti le bleu de chauffe afin de ne plus se faire surprendre comme ce fut le cas à Bordeaux ou Marseille. J'ai apprécié le comportement défensif de l'équipe. C'était un match charnière pour recoller à la première moitié de tableau mais il y en aura d'autres cette saison. A commencer par celui face à Montpellier dans quinze jours».
Mevlut Erding: «Même si j'ai été formé à Sochaux et que j'aime ce club, il fallait être pro ce soir. Les deux formations étaient en difficulté au classement et il était important de s'imposer à Bonal. Ce soir, j'ai réussi à me montrer efficace sur ma première occasion, c'est positif. Je n'avais aucun problème de confiance mais juste besoin de marquer. J'espère que cela va continuer».
Toute l'information