Rennes : sept personnes en garde à vue dans l'enquête sur l'assassinat d'Erwan

Sept personnes ont été placées ce mardi en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du jeune rennais Erwan, dont le corps a été retrouvé dans la Vilaine en janvier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire de l'assassinat du jeune Rennais Erwan Monterrosa, âgé de 18 ans, pourrait connaître une avancée.

La police judiciaire a interpellé ce mardi sept personnes comme l'indique le quotidien Ouest-France. Elles sont entendues dans le cadre de leur garde-à-vue pour déterminer si elles ont un lien avec la mort d'Erwan Monterrosa.

Le jeune Rennais n'avait plus donné de signe de vie depuis le 29 décembre 2016. Son corps a été découvert par un kayakiste le 14 janvier dernier, dans un bidon sur la Vilaine à Saint-Malo-de-Phily, au sud de Rennes.

L'autopsie avait révélé des traces de coups portés par une arme blanche. Une enquête pour meurtre avait alors été ouverte par le procureur de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information