RN12. Une jeune femme de 22 ans décède dans un accident entre Rennes et Saint-Brieuc

Publié le
Écrit par C.C-A

Alors qu'elle voulait éviter une autre voiture accidentée, une femme de 22 ans a trouvé la mort sur la RN 12, entre Montauban et Bédée, en Ille-et-Vilaine. Les faits se sont produits vers 1h35, dans la nuit du 18 au 19 août.

L'accident s'est produit dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 août, vers 1h35, sur la RN12, entre Bédée et Montauban, en Ille-et-Vilaine.

Au volant de sa voiture, un jeune homme de 22 ans roule en direction de Saint-Brieuc. Alors qu'il dépasse un poids lourd, il percute ce dernier et termine sa course au milieu de la chaussée. Le camion se gare sur la bande d'arrêt d'urgence pour porter secours au conducteur. Un deuxième poids lourd s'arrête également.

Une autre voiture arrive au même moment. La conductrice, une jeune femme de 22 ans, veut éviter le premier véhicule, donne un coup de volant et percute la glissière de sécurité ainsi que l'un des deux poids lourds stationnés. Elle décède dans la collision.

L'homme de 22 ans, en état de choc, est indemne et a été transporté à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité