Cet article date de plus de 4 ans

SNCF : fortes perturbations après la découverte d'un corps à Montparnasse

Suite à la découverte d'un corps à Paris-Montparnasse en milieu de matinée, le trafic SNCF au départ et à destination de la gare parisienne a été fortement perturbé. Plusieurs TGV ont accusé de forts retards. Le trafic n'a été totalement rétabli qu'à 14h15. 
Des milliers de voyageurs ont été impactés suite à la découverte de ce coprs sans vie aux abords des voies à quelques centaines de mètres de la gare Montparnasse. Le trafic a complètement été interrompu près d'une heure pour permettre l'intervention des pompiers et de la police. 


Les trains en provenance ou à destination de Nantes, Le Mans, et la Bretagne ont connu des retards conséquents suite à l'arrêt du trafic puis à sa reprise progressive en fin de matinée.

3 TGV pour la Bretagne avaient plus d'1h30 de retard en provenance de la capitale. De même des TGV à destination de Montparnasse étaient ralentis, certaines voies en gare étant toujours fermées à la circulation des trains.





La circulation des trains n'a pu reprendre totalement que vers 14h15. Des retards étaient encore à craindre dans l'après-midi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf transports trafic économie