Space à Rennes: une baisse de fréquentation, mais un bilan positif

La direction du Space affiche un bilan positif de cette édition, malgré une baisse de fréquentation par rapport à l'année dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est le dernier Space pour Paul Kerdraon, qui en a été le commissaire général durant 20 ans, et même si la fréquentation est un peu en baisse par rapport à l’année dernière, il tire un bilan positif de cette édition.

Interrogé par web-agri.fr, partenaire du salon, il se félicite de la notoriété à l’international du salon de l’élevage.

Malgré le contexte, avec notamment des manifestations dès l’ouverture du salon, “la gêne a été moins grande qu’initialement prévue”, même si la fréquentation a chuté de 30 % ce jour-là.

Bons nombres d’éleveurs se sont retrouvés pour échanger” a également souligné Marcel Denieul, le président du Space.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information