Alors que le Stade rennais FC vit des heures tumultueuses avec l'annonce lundi des limogeages potentiels de son président et de son entraîneur, la séance d'entraînement s'est tenu à huis-clos ce mardi matin. Elle a été dirigée par Christian Gourcuff. René Ruello est lui venu saluer les joueurs.
La séance d'entraînement du Stade Rennais a commencé ce mardi matin vers 10 h. Force était de constater que les agents de sécurité était plus nombreux qu'à l'habitude aux abords du centre d'entrainement de la Piverdière à Rennes.
Christian Gourcuff était bien présent pour diriger ses joueurs. Peu avant 11h, le président René Ruello est arrivé. Il est allé sur le terrain d'entraînement saluer chaque joueur et tous les membres du staff dont Christian Gourcuff.
Un conseil d'administration décisif ?
Un conseil d'administration du club, prévu de longue date, devrait trancher ce mardi sur le sort des deux hommes. Lundi, plusieurs medias annonçaient que président et entraîneur étaient débarqués suite à une décision des actionnaires.
Les successeurs potentiels
Pour occuper le poste de président, le nom d'Olivier Letang, ancien joueur et directeur sportif du Paris SG, semble s'imposer.
Quand à savoir qui succèderait à Christian Gourcuff au poste d'entraîneur, les noms de Christophe Galtier, qui n'a pas prolongé avec Saint-Etienne en fin de saison dernière, tient encore la corde, même si le nom de Claude Puel revient avec insistance, et parfois celui de Rémi Garde.