Stade Rennais. Victoire éclatante avec un score de 6-0 face à Clermont-Ferrand

6-0 pour Rennes ce mercredi face à Clermont-Ferrand. Une victoire qui réchauffe le cœur des Rennais après trois défaites successives.

Score sans appel ce mercredi 22 septembre. Rennes s'impose 6 à 0 face à Clermont-Ferrand en 7e journée de Ligue 1.

Muet en attaque lors des trois précédentes rencontres, Rennes s'est refait une santé offensivement en laminant Clermont 6-0 mercredi à domicile lors de la septième journée de Ligue 1.

Une performance pour les Rouge et Noir après trois défaites successives en championnat, toutes sans le moindre but marqué :  contre Angers, Reims et Marseille (2-0 à chaque fois).

Rennes compte le même nombre de points au classement après son carton contre Clermont. Pour l'occasion, les joueurs du Stade Rennais ont multiplié par trois leur total de buts inscrits en L1 cette saison !

Avec ce festival offensif, Sulemana s'est notamment offert un doublé en deux minutes en deuxième période (55, 57), après des buts de Martin (32), de Terrier (36) et avant deux ultimes réalisations de Laborde (64) et de Tait (77), l'équipe de Bruno Genesio triple son total de buts marqués cette saison en Ligue 1. Son
compteur a grimpé à neuf.

Le promu Clermont, parti fort avec deux victoires initiales, a enchaîné en Bretagne un cinquième match sans gagner. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport