Tennis. L'ex n°1 mondial Andy Murray à l'open de Rennes

Andy Murray, ex-membre du big four avec Federer, Nadal et Djokovic, redescendu après une série de blessures au-delà de la 100e place mondiale, sera présent à l'open de Rennes, du 13 au 19 septembre.

C'est un joli coup pour l'organisation du tournoi : Andy Murray honorera de sa présence l'Open Blot de Rennes, dans la salle du Liberté, à partir du 13 septembre. Pour les non-initiés, Andy Murray, c'est deux Wimbledon (2013 et 2016), un US Open (2012), un Masters (2016), deux titres de champion olympique (Londres 2012 et Rio 2016) et même une place de numéro un mondial qu'il a réussi à glaner en 2016, au milieu du règne des Federer, Nadal et Djokovic. 

L'Ecossais de 34 ans, handicapé par les blessures à répétition, est rentré dans le rang depuis 2017 et végète aujourd'hui autour de la 115e place mondiale. Mais il a montré un joli niveau ces derniers mois, notamment lors de son match perdu conre Tsitsipas à l'US Open. 

Pluie de (vieilles) stars sur les courts rennais

Andy Murray est clairement le meilleur palmarès à fouler les courts rennais. Son nom vient s'ajouter à quelques autres prestigieux, champions d'un passé récent, comme l'Espagnol Verdasco et les Français Gasquet et Simon, ex-nouveaux mousquetaires. 
Lucas Pouille, qui lui a encore de belles années devant lui, sera également présent. Le public breton devrait se régaler. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis sport