Des tortues Ninja rennaises veulent sauver le PSG (ou quelque chose comme ça)

Déguisés en tortues Ninja, les trois complices des « inachevés » sont entrés sur la pelouse du Roazhon Park durant le match contre le PSG. Ils ont donné l’accolade (et un masque) à Kylian Mbappé, que ça a bien fait rire. Face au buzz, la garde à vue sera bien vite oubliée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le teaser posté sur la page Facebook des « Inachevés », un groupe d’humoristes-activistes rennais, commence par un avis de recherche, celui du joueur du PSG Kylian Mbappé, surnommé Donatello.


Il y a sans doute une bonne raison footballistique pour cela, comme des statistiques peu reluisantes, en tout cas une situation suffisamment sérieuse pour que les trois Ninja interviennent.


Les chevaliers d’écailles ont réussi à pénétrer sur la pelouse du Roazhon Park alors qu’il n’y avait, de toute façon, plus rien à faire pour sauver le Stade Rennais. Ils se sont alors concentrés sur leur objectif.

Lequel reste encore un peu flou. En commentaire d’une photo où ils sont encadrés par la police, ils promettent une vidéo pour ce dimanche à 17H. À condition de sortir de la garde à vue qui s’en est suivi.

Qui sont "Les Inachevés" ?

Ce sont Vincent et Romains, deux jeunes rennais spécialisés dans les caméras cachées. Ils avaient notamment fait un buzz avec une vidéo d'étudiants portant des écouteurs mal branchés à la bibliothèque universitaire. Elle avait récolté près de 3 millions de vues sur Youtube. Un joli score.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information