Tour de Bretagne. Le britannique Leo Hayter remporte la deuxième étape entre Corlay et Rosporden

C'est en solitaire que le britannique Leo Hayter s'impose à Rosporden dans la deuxième étape du Tour de Bretagne cycliste. Une étape que vous avez pu suivre sur notre antenne et sur notre page Facebook.

Le jeune britannique Leo Hayter, membre de la team DSM, a "décidé de sortir" du peloton lorsque l’équipe d’AG2R a rencontré quelques difficultés. "J’ai de bonnes jambes en ce moment, c’est pour ça que j’ai tenté et je suis très content d’avoir réussi" a-t-il affirmé à l'arrivée.

Avec ses 30 secondes d’avance, il marque cette deuxième étape du Tour de Bretagne.

37 secondes plus tard, le danois Tobias Andresen remportait le sprint du peloton prenant ainsi la deuxième place devant le belge Milan Fretin. Le vainqueur de la première étape, le français Valentin Retailleau, termine à la 20ème place mais conserve sa première place au classement général. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tour de Bretagne (@tourdebretagne)


►Une page spéciale de notre journal régional sera consacrée au Tour de Bretagne. Du lundi au jeudi, Valérie Chopin fera le point sur l'étape du jour à 18h35 pour 13 minutes de direct, l'occasion également de découvrir les coulisses du Tour par des reportages tournés par Gilles Le Morvan et Jean-Marc Seigner.


Le replay de la deuxième étape  

L'étape de 169,1 kilomètres a pu être suivi en vidéo sur notre page facebook dès 13h30


18h30 : le direct dans le JT régional

Valérie Chopin aura comme invités pour revenir sur l'étape du jour Damien Martin speaker et commentateur de ce Tour de Bretagne 2021 ainsi que Loïc Kerouandon, co-président et technicien cycle du Centre de Recherche sur l'Avenir des Déplacements Ecologiques de Concarneau.

Gilles Le Morvan fera vivre les coulisses de l'épreuve, dans cette page de 13mn, en direct dès 18h30.

Le résumé de la 2ème étape du Tour de Bretagne 2021


Le parcours et le profil de l'étape

Deuxième étape de Corlay à Rosporden - 169,1 km.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tour de bretagne cyclisme sport à l'antenne vos rendez-vous